Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lors de la mise en applications des nouveaux forfait, on devait bénéficier il me semble de la meilleure offre comparé à notre ancien forfait.
Or, sur mon ancien forfait j'avais l'internet depuis l'étranger compris dans nos 2 forfaits, or, à l'instant je viens de m'apercevoir que cela n'était plus présent. Résultat 5€ hors forfait, Je ne trouve pas cela normal car du coup je m'aperçoit que nous ne bénéficions pas de la meilleure offre donc on peut considérer cela soit comme du racket ou de la pub mensongère..... Je souhaite un geste de la part de Bouygues au moins pour les 5€ hors forfait. et je pense que du coup je vais partir chez Sosh ou Red
Réponses
Bonjour,
De quelle offre disposez-vous ?
Sensation 24/24 3g, mais avant le changement je disposais de l'internet à l'étranger... Or je ne m'étais pas aperçu que lors du basculement de forfait cette option avait disparue de mon forfait...
Ah oui, en effet.
La data à l'étranger est disponible à partir du forfait 5Go.
J'espère qu'un conseiller Woobees pourra vos répondre, et que vous serez satisfaite chez votre futur opérateur :-)
Oui, merci pour de réponse comme celle-ci je préfère m'en passer. Ce que je dis c'est sur l'ancien forfait avant le basculement des nouveaux tarifs, j'avais la data à l'étranger. Mais lors de la bascule sur les nouveaux forfait, je ne l'ai plus alors que l'on était censé avoir la meilleure offre....
Je ne savais pas qu'on était censé avoir la meilleure offre quand les nouveaux forfaits sont mis en place...
Et désolé d'avoir répondu à côté...
J'aimerai changer de forfait mais je ne parviens pas a éxecuter le changement
Bonjour Angélique,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre interrogation suite à la migration automatique de votre forfait et vais vous apporter une réponse.
Effectivement l'option Internet depuis Europe et DOM était présente sur votre ligne et a disparu suite à la migration. Je viens donc de remettre en place cette option de manière immédiate. Je programme également le remboursement de votre hors forfait en cours soit 5€, visible sur votre prochaine facture.
Concernant votre seconde ligne (04-19), elle ne bénéficiait pas de cette option avant la migration automatique. Je vous invite donc à utiliser l'application World&YOU lors de vos déplacements à l'étranger.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Merdi,
Je vais vous aider.
Quel forfait souhaitez-vous ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Dimitri a répondu
Jerome a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question