Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Miami Box, divers soucis : pertes des chaines, sélection des langues des videos ?

Bonjour,

Je suis abonné BBox Miami depuis 15 jours. Chaque jour, quand je me lève, ou après une veille un peu longue, je constate que j'ai perdu la plupart des chaines , et que celles qui restent sont soit en TNT, soit dans une qualité déplorable.

Je dois donc redémarrer le boitier Miami tous les jours, et là je retrouve tout correctement, y compris mes chaines abonnés (genre National Geographic). Suis-je le seul ?

Autre souci, dans le Media Center, j'accède bien aux vidéos de mon NAS (DNLA), mais impossible de changer de format audio. Je dois être neuneu, mais comment fait-on ?

Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, non, vous n'êtes pas neuneu :) nous sommes nombreux à nous plaindre du décodeur Miami, pour des raisons similaires ou différentes suivant les cas.

De mon coté, quand je zappe un peu trop rapidement, ça met en panne le modem... Sans compter de nombreux autres soucis avec ce décodeur.

Reste à espérer qu'une prochaine mise à jour, règlera la plupart des problèmes...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
bonjour , je suis nouvel abonné et je rencontre le même problème ... pour avoir mes chaines du bouquet grand angle , je dois comme vous effectuer une recherche des chaines le matin ... autre problème je suis fortement déçu par la qualité médiocre de la wifi sur ma box ..je commence à regretter mon choix :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Ah, pour le WIFI, le modem qui m'a été fourni est LARGEMENT mieux que celui de la FBX Revolution, qui fonctionnait mal avec certaines cartes ou mobiles, qui faisait planter mon imprimante HP, etc. :) Et au moins là pas besoin d'ajouter un ventilateur dans la trappe arrière pour ne pas avoir 5 déco par jour...

Par contre, je trouve limite de supprimer les chaines HD ou certains réglages lorsque le modem et la miami sont en Wifi. On est en Wifi N, soit du 300 Mbit/s. Un flux de 100 suffit (preuve : le port Ethernet est un 100), une chaine HD consomme 4.5 Mbit/s max.

De même, le modem, sauf pour la TV, ne semble pas faire de QoS. Chez Free, quand je faisais du DL à fond (newsgroups), et que j'accédais au web, le flux http était priorisé, donc c'était toujorus fluide. Là, non. Si je DL à fond, je ne peux plus surfer via mon navigateur.

Chez moi, inutile de rescanner les chaines, le simple fait de redémarrer le boitier miami suffit.