Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai créé une adresse mail secondaire et je n'arrive pas à y accéder que ce soit par le portail bbox ou par outlook elle apparaît dans options gérer mes adresses mails mais, pas dans mes infos personnelles mes identifiants ?
Réponses
Bonjour Jacques,
Pour accéder aux mails secondaires depuis le web-mail Bouygues, déconnectez vous du compte principal et saisissez l'adresse mail du compte secondaire et le mot de passe sélectionné au moment de la création du mail secondaire.
Cordialement
Daniel
Bonjour , Cette réponse ne vous aidera certainement pas , vous n'etes pas le seul avec ce problème . J'ai deja contacté bouygues plusieurs fois + controle a distance par un technicien(on nous prend pour des billes .. je suis informaticien ). Je constate que le pb existe depuis plusieurs mois . On nous mene en bateau !Si ca persite + de 2 semaines je vais resilier pour non respect du contrat . Si leur serveur est saturé qu'il l'upgrade pour assurer la creation d'adresse mails !
voici la reponse de bouygues :
Merci pour toutes ces informations.
Après vérification, je vous informe qu'un problème technique est actuellement en cours, je ne peux traiter votre demande dans l'immédiat.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée!
Resolu : Le mot de passe doit être de 8 caractères MAXIMUM
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question