Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment gerer mes differentes ligne sur internet

j ai trois forfaits mobiles affectés 1 a ma compagne et eux autres a mes enfants et la facture est a mon nom , lorsque je je connecte sur internet a l espace client , impossible de modifier un des troiss forfaits ! comment faire pour gerer les lignes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devriez pouvoir y accéder en vous connectant à votre espace client, rubrique toutes mes infos > mes infos perso, dans l'onglet gérer mes lignes. Si vous souhaitez changer de forfait il vous suffit à partir de la page d'accueil et au regard de la ligne concernée, de cliquer sur changer de forfait.
Si vous n'y arrivez pas, seul un expert Woobees sur ce site ou le service client pourra vous aider.

NB : si vous détenez plusieurs offres et bénéficiez de remises multi ligne (-10%), une modification du nom du titulaire ou de l'adresse de facturation peut entrainer la perte de la remise.

Bonjour Cédric,

Merci : )


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Camille,

Ravi de pouvoir vous aider

Je vous réponds en privé .

A tout de suite

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Puis-je savoir quelle a été la réponse à la solution de votre problème car j'ai le même soucis que vous.

Merci