Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon décodeur est tombé donc cassé que dois je faire?

l'appareil est tombé au sol et ne fonctionne plus

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Fabienne,

Lequel de vos équipements ne fonctionnent plus ? Le modem ( boitier blanc) ou le décodeur ( boitier noir) ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabienne,

Lequel de vos équipements ne fonctionnent plus ? Le modem ( boitier blanc) ou le décodeur ( boitier noir) ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
17 / 100
points

c'est le decodeur noir

Bonjour Fabienne,

Qu'avez-vous à l'affichage ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................