Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi dois-je activer la 4G de mon iphone 5 pour recevoir mes messages vocaux visuels?

J'active régulièrement les données cellulaires ainsi que la wifi et la 3G. Pourtant je ne reçois aucun messages vocaux. Par contre quand j'active la 4G (je n'ai pas de forfait 4G mais j'ai reçu le fameux SMS de bouygues m'indiquant qu'en ce week-end du 8 mai je bénéficie de l'offre 4G du coup j'en profite) et que j'attends une dizaine de minutes plus tard, je reçois mes messages vocaux qui datent de plusieurs semaines. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait ? Je souhaite recevoir mes messages vocaux instantanément. Je vous en remercie par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, tout le monde souhaite avoir connaissance rapidement de ses messages, c'est bien normal. Mais seul un Woobee conseiller Bouygues pourra répondre précisément à votre demande. Probablement dès lundi 10 au matin.
La promotion concernant le surf gratuit et illimité et finalement surtout illimité ne concernait pas seulement les forfaits 4G, déjà le message manquait de précision pour les clients "non 4G". Donc vous devriez (ou auriez dû) bénéficier de la promotion sans avoir besoin d'un téléphone 4G.