Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

client depuis fidèle à Bouygues depuis 1999 et aucune reconnaissance!!!!

Tout d'abord j'ai été informé de la migration de mon forfait eden privilège relax 24/24 2GO 33.90€ vers un forfait sensation 24/24 2GO à 29.99€ avec au passage la disparition d'un avantage de -5€ (pour soi-disant une harmonisation des avantages !!!! et forfait ), et maintenant lorsque je simule sur votre site le renouvellement d'un téléphone à un tarif préférentiel (client fidèle depuis 1999 et plusieurs renouvellement de téléphone) déjà le tarif est le même qu'un nouveau client mais en plus il y à suppression de ma dernière remise fidélité de 6.09€ ...... est ce normal ?? Donc si je change de téléphone plus de remise merci bouygues . Dommage car au départ j'avais 3 forfaits chez vous et maintenant plus que 2 et bientôt ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
205 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, les modèles de téléphone ont changé et les abonnements ont changé. Il s'agit d'une évolution. Les conditions de renouvellement, pas mal de clients sur le forum disent que les téléphones sont au même prix pour les anciens et nouveaux clients. Néanmoins, un Woobee conseiller Bouygues pourra peut-être vous contacter en privé après étude de votre dossier pour vous faire une proposition !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
205 / 750
Bonjour Florent, merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi sur l'évolution de la téléphonie et des forfaits. Il est évident que je vais devoir payer plus chère un iphone qu'un autre téléphone là n'est pas le problème , lors des mes derniers renouvellement le service client effectuait une remise ou alors plusieurs mois gratuits .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
205 / 750
Bonjour,
Merci de m'avoir donné raison pour la reconnaissance (fidèle depuis 1999) !!! car à ce jour aucune proposition ou même une simple réponse d'un conseiller Bouygues