Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Revenir a son forfait après avoir résilié

Bonjour, j'avais un forfait B&YOU a 10,99€, j'ai résilié pour me rendre chez un autre opérateur puis je n'étais pas satisfaite alors je voudrais revenir à mon ancien forfait mais dés que je le selectionne (sans changer le numero et en tapant le numero RIO, je n'avais pas changé de numero aussi quand j'ai résilié avec B&YOU) on me dit "Vous souhaitez changer votre forfait bouygues telecom, rendez vous sur mon compte rubrique changer de forfait" le probleme c'est que quand je vais dans la rubrique mon compte je n'y ai pas accés car j'ai résilié j'ai seulement deux liens, un pour deverouiller mon telephone et un deuxieme pour voir mes anciennes factures

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas mais avec encore une ligne sur deux active.

Avez-vous réussi ?

Merci.

Bonjour Romain,

Ravi de pouvoir vous aider .

Souhaitez vous ré ouvrir la ligne résiliée ?

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Roger,

éventuellement mais à quel prix ?

Je suis allé chez Free car le forfait Data 3go était à 15,90€ étant abonné mais le réseau peine à la campagne.

J'ai vu que le forfait 3go était à 17,90€ si nous étions déjà abonné (une ligne est encore à mon nom) si c'est le cas, je reviens vers vous sans problème.

Mais problème :

• J'ai résilié ma ligne principale avec portage il y a 1 mois
  • J'ai encore une ligne (je suis donc encore client)
  • Je me connecte
  • On me propose de prendre un forfait à 17,99€

il m'est impossible de commander un nouveau forfait car il me demande de me connecter à mon compte...

Impossible également de contacter le service client...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Bonjour Romain,

Merci de votre retour

Ravi de constater qu'une réponse vous a été apporté lors de votre dernier appel appel

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................