Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retractation de ma commande

Bonsoir
Je souhaite faire une demande de retractation de mon N° de commande 200517622 Passée le 08/05/2015 à 23:13:56 car on ne peut pas beneficier de la remise multi ligne donc votre offre ne me conviens pas.
merci de faire le necessaire
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4906 / 5000
Bonjour
vous ne pouvez pas bénéficier de la remise multi ligne ?
les noms des lignes est différents?
demander un rattachement de votre ligne ;ce sera un compte différent mais vous pourrez bénéficier de la remise
Bon dimanche
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Fabrice
alors ce qu'on m'as dis c'est que facture doit être au même nom est à la même adresse et aussi le RIB identique donc je ne peux pas profitez de la remise multiligne du fait que nos deux abonnement ne sont pas au même nom est avec le même RIB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
merci quand même Fabrice mais c'est pas grave de toute façon j'ai demandé la rétractation de mon abonnement et je suis parti chez Orange de toute façon ils n'ont pas voulu faire des gestes pour faciliter ma démarche donc j'ai décidé de résilier puisque ils m'ont dit que en fait moi et ma femme ne pouvions pas bénéficier en même temps de la remise de 10% donc chez orange j'ai un abonnement de 7go avec la 4G à 32€99 donc c'est plus intéressant que de payer 39€99 chez bouygues
merci Fabrice et bon dimanche