Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur dans la 'première' facture

Je constate que je paye 19.54€ au lieu des 14.99€, j'ai le forfait b&you 2h 1Go forfait bloqué ( je ne sais pas vraiment si c'est un forfait bolqué). Normalement c'est normal mais dans mon cas non car j'ai déjà payé pour ce mois ci. J'ai fait un changement de forfait c'est tout.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Didier,
Ce lien va vous aider à y voir plus clair :)
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Rassurez-vous tout est en ordre.
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Bonjour, je réitère mon post car Bouygues ne veut point donner suite au tort qu'ils m'ont causé. En effet, ayant jusqu'à présent confiance en Bouygues, je déchante depuis deux mois.
Rappel des faits: Un soit disant beug informatique n'a pas permis d'enregistré correctement l'offre d'abonnement mobile 1 euros en décembre 2014. Résultat: j'ai été prélevé indûment dans deux factures de montants respectifs de 10.99 (mars 2015) et 14.38 euros (février 2015 le hors fait de 3.39 euros étant normal) au lieu de 1 euro. Cela fait maintenant environ 2 mois que j'essaye d'obtenir le remboursement de l'indu en appelant le service client mais depuis fin mars ils me disent que cela va être fait à la fin du mois et à chaque fois je n'ai pas le remboursement. En fait, ils proposaient jusqu'à présente de prolonger la réduction à un 1 euro d'un mois au delà de la fin de contrat normale, ce qui leur permet de ne pas me rembourser de façon effective. Tout récemment, lors de deux appels téléphoniques, les conseillers m'ont purement et simplement raccroché au nez à moi et à mon compagnon. Dernier rebondissement, ils proposent de me faire un avoir de 26 euros et des brouettes pour la somme qu'ils me doivent.Je pense que nous devons être de nombreux clients dans ce cas. On pourrait peut-être se regrouper?car j'ai vraiment déchanté quant à la pratique de Bouygues. Mais comme je leur ai dit, je n'ai pas l'intention de leur délaisser ce qui m'est du et j'espère que cela n'arrive pas souvent à leur personnel d'être prélevé à tort et de se voir rétorquer "un obstacle juridique nous empêche de vous rembourser". Ah oui j'oubliais, je suis également abonné d'une Bbox chez eux. Autant dire qu'ils ne ménagent pas leurs clients. Ils n'ont même pas daigné me proposer un geste commerial. cdlt. ps: mes coordonnées: Ornella T. 06.XX.XX.XX.XX. ps: Dans un récent e-mail, vous me mettiez en garde contre le fait de publier mon numéro de téléphone sur le forum car des esprits malintentionnés pourraient en avoir usage. Si je publie mon numéro c'est pour vous rappeler que vous pouvez me contacter pour me proposer une solution rapidement car je ne suis pas tranquille actuellement. Merci.

C'est moi (cliente) qui vous est prévenu et vous semblez ne pas vouloir tenir compte de mes conseils .... c'est pas grave mais sachez que Bouygues a vos coordonnées ..
Sachez qu'il suffit d'avoir un numéro de téléphone et un nom de famille pour réinitialiser un mot de passe sur le site et passer commande du dernier smartphone .... vous ne voulez donc vraiment pas tenir compte de mon conseil ?
Si vous souhaitez être appelé sur un autre numéro attendez qu'un conseiller vous adresse un mail pour lui communiquer. Sincèrement c'est pour vous que j'insiste.
Cordialement,

Bonjour Ornella,

Je comprends votre mécontentement au vue de la situation que vous décrivez et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de faire le point sur votre dossier et de revenir vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse claire.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
C'est bon, j'ai passé 2 appel au service client et les filles (dont Léa ) ont été très compréhensive et me rembourse le prorata qui avait été rajouté !!! parfois le service client sait être rapide et effiace

Merci bien :) et merci a Léa qui a très bien compris et ma beaucoup aidé !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Didier,
merci pour votre retour :)
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................