Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'envoyer mms nokia lumia 530

Bonjour, j'ai un forfait 9.99 € sms+mms illimités avec 20 mo d'internet , mais mms impossible à envoyer. Par ailleurs, je souhaiterais paramétrer mon téléphone ainsi que les applications afin qu'ils ne se connectent pas seul pour éviter le hors forfait.

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien,

Les mms passent par la data, il faut donc pour cela activer les données mobiles/cellulaires pour l'envoi et la réception de MMS.
Ces envois ou lectures ne généreront pas de hors forfait.
Par contre vous avez bien raison de vous inquiéter pour vos applications car effectivement par défaut ces dernières sont paramétrées pour se mettre à jour automatiquement donc elles risquent de profiter de cette activation pour le faire (les vilaines) pour consommer votre enveloppe de data.
Il vous suffit d'aller dans le store --> mes applications et de désactiver pour chacune d'entre elles la petite cellule "mise à jour auto".
Pensez à le faire à chaque nouvelle installation d'application.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement,

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si votre problème est réglé et que l'envoi des mms se passent bien ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour avez vous régler votre probleme car le mien est similaire, sachant que pour l'activations des données cela n'a rien a voir car depuis que je les aient désactivées je recoit mes MMS mais je ne peux pas en envoyer malgré tout les parametrage verifiez plusieurs fois, j'ai aussi bouffé 16 mo sur 20 mo alors que j'ai désactivé l'internet et je ne vais pas sur les applications ????????? pouvez-vous m'éclairer merci