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Baisse des tarifs

Bonjour,

Etant déjà client, puis-je bénéficier de la baisse de tarif sur mon forfait sensation 10GO ?

Cordialement

KEVIN
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Je m'en suis occupé : vos deux lignes sont à jour, et la remise multiligne s'applique dès aujourd'hui.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Kevin,

Parlez-vous de la remise foyer ?
Si oui, ayant la box, vous bénéficiez d'une remise de 10%.
Sinon, de quelle baisse de tarif parlez-vous ?


Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
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Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai effectivement la bbox sensation fibre, j'ai donc droit à la remise de 10%, pouvez-vous faire le nécessaire pour que j'ai la remise foyer ?

Concernant la baisse des tarifs, j'ai vu que mon forfait était passer de 49,99euros/mois à 45,99euros/mois, puis-je bénéficier de ce tarif ?

Cordialement.

Bonjour Kevin,

Vous pouvez gérer vos remises multilignes ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/remises-multi-li...

Cette remise vous permettra de bénéficier du tarif de 44.99 € par mois sur votre forfait Sensation 10Go.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN
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J'ai essayé d'effectuer la remise dans mon compte client mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous le faire ?

Cordialement

Que se passe-t-il sur votre compte ?


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN
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J'ai une en ancienne proposition de foyer (qui n'est plus d'actualité) que je ne peux ni accepter ni refuser.

Je n'arrive pas à acceder à la gestion des remises multi-lignes pour regrouper ma box et mon forfait.

Cdt.

Je m'en suis occupé : vos deux lignes sont à jour, et la remise multiligne s'applique dès aujourd'hui.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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