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Bbox Miami

comment desactiver le hotspot de la Bbox miami ?

Dans l'interface de gestion de commande de ma box , on m'invite à me rendre dans mon espace client afin de désactiver le hotspot ...je ne trouve nulle part l'option me permettant de le faire ! quelle est donc la solution ... merci par avance pour vos réponses .

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pas de réponse donc aucune solution ? ...un technicien Bouygues telecom pour me répondre peut être ?

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous aider.

afin de désactiver le HotSpot, je vous invite à utiliser le lien suivant pour accéder directement à la page souhaitée.

http://bit.ly/1cIS80Z (une fois vos identifiants rentrés, vous accédez directement sur cette page)

Bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Michael C , j'ai déjà effectué cette vérification dans mon espace client..le hotspot y apparait en désactivé ...par contre si j’accède à l'interface de gestion de ma box ,il est toujours en activé ...

Autre question : est il normal que n'importe quel téléphone avec un abonnement chez un de vos concurrent détecte chez moi le réseau Bouygues Telecom Wifi-Fi (reseau non sécurisé) et puisse s'y connecter sans authentification ...je pensais qu'il fallait être CLIENT Bouygues pour pouvoir utiliser le hotspot des Bbox !... il apparait parfois dans le schéma de mon réseau ,pour la WIFI ,des équipements totalement inconnus ...j'en conclu que le Hotspot est donc toujours actif et que n'importe qui peut s'y connecter ...concernant l'utilisation de mes propres appareils sur mon réseau privé, la wifi de votre Bbox dual bande est médiocre ,plus que médiocre avec une connectivité aléatoire ,pleine de déconnections et autres problèmes ... je suis un nouveau client Bouygues et je suis déjà déçu !

Bonjour Guillaume,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

pour désactiver le hotspot de votre BOX, voici comment procéder étape par étape = > http://bit.ly/1lyYr6V

Vous n'aviez probablement pas effectué la dernière étape qui consiste à rebooter votre BOX.

Chaque Bbox diffuse 2 réseaux Wi-Fi distincts :

  • le réseau Wi-Fi privé du client, destiné à son usage personnel. Il est protégé par une clé personnelle de sécurité
  • le réseau Wi-Fi BT communautaire, accessible à tous les clients BT éligibles au service Wi-Fi

Un client BBOX peut utiliser le WI FI BT avec un mobile d'un opérateur tiers.

Je vous rassure Il est impossible aux usagers d'accéder aux données de votre ordinateur en étant connectés depuis le réseau BT Wi-Fi.

Si vous constatez toujours des anomalies, vous pouvez joindre notre service technique au 611 choix 1

Merci de votre confiance.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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