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Mon téléphone

mon telephone fixe ne fonctionnent pas

bonjour
j"ai souscrit depuis le 21/04/2015
mon téléphone fixe ne fonctionnent pas
je peux appeler du fixe sauf le 1061 le service clients ou technique qui ne fonctionne pas ni recevoir d'appel
si ne n'est pas satisfaction je serai envisager une résiliation.

HUGUES
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Nora
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Bonjour Hugues,

Pouvez-vous m'expliquer le dysfonctionnement?
Aucun appel reçu?
Pouvez-vous passer certains appels?
Le voyant tél1 est-il allumé sur la Box?
Le téléphone est-il raccordé à la Box sur le port ethernet tél1 via l'adaptateur fourni?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

DANIEL
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bonsoir tu as essayer de redemarrer ta box

Nora
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Bonjour Hugues,

Pouvez-vous m'expliquer le dysfonctionnement?
Aucun appel reçu?
Pouvez-vous passer certains appels?
Le voyant tél1 est-il allumé sur la Box?
Le téléphone est-il raccordé à la Box sur le port ethernet tél1 via l'adaptateur fourni?
Merci.

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Bonjour Nora
Je peut recevoir des appels mais pas de sonnerie mais
je ne peut pas en passer des appels.
Le voyant est allumé sur la box.
le téléphone est raccorder a la box par le port ethernet tel1 via l'adaptateur fourni

Nora
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Merci de vos réponses.
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres de votre fixe via son menu réglages?

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Merci de faire que ça fonctionne rapidement car je comment en avoir marre et de plus j'ai déjà contacter sur mon mobile SFR avec un surcout important le service technique envient toujours le même dysfonctionnement et j'espere avoir un geste commercial

Nora
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Pour l'instant, il faudrait que vous réinitialisez les paramètres de votre fixe.
La ligne est bien active puisque vous recevez des appels et que le voyant est allumé.
Le manque de sonnerie vient sans doute d'un paramètre du téléphone.
L'impossibilité de passer des appels peut être du au mode de numération enregistré.
Tenez-moi informée.

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Nora
je ne vois pas pourquoi avec mon ancien opérateur ça fonctionner mon téléphone( sonnerie et numérotation)

Nora
Nora

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C'est le principe d'une panne Hugues.
Je vous demande simplement de réinitialiser votre téléphone et de vérifier le mode de numérotation.
Ce sont les indications que vous m'avez données qui m'ont permis d'établir un diagnostic.


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impossible

Nora
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?
J'essaie juste de vous aider avec l'expérience technique que j'ai des dysfonctionnements.
Pour moi, il s'agit juste de rétablir les paramètres d'origine du téléphone.

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Nora
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Si votre téléphone est à fil ou s'il fonctionnait par impulsion chez l'autre opérateur, il ne peut fonctionner en ADSL.
Le mode de numérotation doit être fréquence vocale et non impulsion.
Cette modification ne prend que quelques secondes.

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Nora
mon ancien opérateur était SFR

mon téléphone est un sans fil a 3 combinés de marque AEG et il fonctionne

donc mon téléphone est bien paramétrer et

Samedi dernier j'ai contacter le service technique bouygues telecom avec mon mobile mais avant son intervention je pouvais passer des appels sur le fixe et déjà je ne n'avais de sonnerie

mais au bouts plusieurs minutes la ligne sais couper et l’opérateur me n'a jamais rappeler. et depuis intervention que ne peut plus passer d'appels

Donc je demande l'intervention d'un technicien sans réponse de votre part
j'irai a la concurrence

Nora
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Hugues,

Je ne comprends pas.
Lorsque vous choisissez de poster ici, vous demandez l'aide de techniciens .
Nous visualisons les paramètres de votre ligne à distance, nous vous posons des questions, et vous demandons d'effectuer certaines manipulations afin d'établir un diagnostic.
C'est ainsi, que chaque jour, avec la coopération des clients ici, nous corrigeons les dysfonctionnements.
Si vous ne souhaitez pas suivre mes indications, je ne peux vous aider.
Si nous faisons déplacer un technicien et qu'il se rend compte que c'est votre téléphone qui est mal réglé, vous risquez d'être facturé de l'intervention.
Il vous suffit de vérifier le mode de numérotation de votre téléphone.


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Pour information:
Menu/ Réglages base/Numérotation

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Nora
mon téléphone est réglé par fréquence vocale depuis
le début de votre intervention.

il y a un disfonctionnent sur la ligne Asdl

pas possible de passer des appels.

pas de sonnerie(volume sur Max) et j'insiste car j'ai fait un test avec mon mobile.
si je pas satisfaction jïrai voir le service des consommateurs