Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise multi ligne inexistante?

Bonsoir,
Bouygues vient de m'appeler pour revoir mes forfaits et m'indique que j'ai le droit a une remise multi ligne que je n'ai jamais eu alors que j'ai mes 2 lignes depuis des années!!! Il faut que je l'active moi-même apparament mais quand je lis tous les forums NORMALEMENT la remise est censé se faire automatiquement !!!
Comment procéder???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Depuis le 17/11/14, dès que vous détenez deux offres Bouygues Telecom (hors prépayé et Bbox Pro), vous bénéficiez automatiquement d’une remise de -10% sur le prix des nouveaux forfaits mobiles ou Bbox Nomad facturés à la même adresse.
Les conditions pour bénéficier de la remise multi-lignes, dès 2 offres détenues sur tous les nouveaux forfaits sont les suivantes :
• Être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.
• Offre limitée à 20 remises maximum
Perte de la remise : en cas de résiliation, changement vers une offre inéligible ou modification de l’adresse de facturation

Si vous remplissez ces conditions et êtes titulaire de 2 lignes au minimum (à vérifier dans mes infos perso > gérer mes lignes), vous devriez pouvoir le valider à partir de votre compte en ligne en allant dans mes infos perso>toutes mes infos perso > mes coordonnées, en bas à droite, vous devriez avoir ' remise multi-lignes' > bénéficiez de -10% sur tous vos forfaits dès 2 offres détenues.
Je vous confirme que la remise est normalement automatique,
Si toutefois vous n'y arrivez pas, seul un expert Woobees sur ce site ou le service client peut le faire.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...