Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménager pour fin d'études e ayant étudiante étrangère en échange c'est pas un motif légitime pou résilier une bbox?

J'étais une étudiante étrangère en échange en France POUR UNE DURéE limité et j' ai activé un forfait SANS ENGAGEMENT avec vous. En ayant terminé mon semestre d'études je dois quitter mon appart et rentrer dans mon Pays pour continuer mes études et faire mon stage - c'est pas un motif légitime pour résilier une ligne bbox fixe? Vous rigolez ou quoi? J'habite déjà plus dans mon ex appart en France et donc pourquoi je devrais continuer à payer le service Internet que personne peux utiliser...du moment que l'appart est vide? J'ai expliqué la situation au service client mais il on dit que je dois payer des frais de 59 E car il est pas du a de motives de force majeurs...ça est incroyable! Je pouvais rester en France juste 6 mois par contracte entre les écoles!!! C'est sur je vais écrire sur tous le réseaux sociaux des étudiantes étrangères qui vient en France cette situation qui est absurde pour les bien prévenir de activer de forfait avec vous...vous étés juste de voleurs qui profité de la situation, surtout des étudiante étrangère qui ont pas connaissance de votre procédure absurde. Et s'il y auras la possibilité d'agir pour voie légale je n’hésiterai pas - c'est sur si je vais jamais rentrer en France à vivre jamais plus votre offres...c'est plutôt une escroquerie!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sara,

Je vous rassure, en cas de résiliation pour départ à l'étranger, et sous certaines conditions, il est possible de résilier sans frais.

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................