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Connexion lente, déconnexions

Bonjour,
En ce moment ma connexion internet est instable, j'ai pas mal de déconnexions. A l'heure ou je vous écris j'ai 1.9 mega...
Et concernant la tv ce n'est pas mieux, ça saccade enfin bref.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

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Réponses

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Bonjour,

Désolé de la situation et du délai de réponse, votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, puis de débrancher tous les câbles de vos équipements et enfin un hard reset du modem ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Depuis la création de mon post, je n'ai plus eu de problème jusqu'à maintenant.
Je viens d'avoir une déconnexion (voyant @ clignote vite et voyant téléphone rouge). J'ai redémarré la box et ça fonctionne.

Concernant le hard reset, oui j'ai déjà essayé de tout débrancher.

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Encore des déconnexions super !

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Bonjour ,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Kevin,

Après vérification de votre ligne et de vos équipements, je vais avoir besoin de vous contacter sur votre mobile à votre domicile afin de valider certains éléments.

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Kevin,

J'ai essayé de vous contacter sur votre mobile mais je n'ai pu vous joindre en direct, je vous ai donc laissé un message vocal. Donc après analyse de votre ligne une forte instabilité apparaissant, j'ai procédé comme il est préconisé au déclenchement d'une optimisation de votre ligne Adsl.

En parallèle, comme cette optimisation automatisée s’effectue pendant un délai de 10j , je vous invite à tester votre connexion sans les prises CPL qui apparaissent connectées au modem.

Je vous remercie de votre confiance durant cette phase d'optimisation, veillez à laisser votre modem branché et allumé.Toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai débranché les CPL et j'ai tout de même eu une déconnexion hier soir. J'attend de voir si d'autres déconnexions apparaissent.

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Bonjour Kevin,

En revenant sur votre dossier, je constate votre ligne connectée depuis 3j 19h 57min. Me confirmez-vous cette stabilité retrouvée ?

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui je n'ai pas eu de problème depuis. Je vais rebrancher les CPL

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Apres avoir rebranché les cpl, j'ai eu une déconnexion. Du coup j'ai re débranchéles cpl et depuis j'en ai eu encore 2.
Je ne comprend pas.

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Rebonjour Kevin,

Suite à notre entretien téléphonique, je tiens à vous remercier de votre accueil et je vous joint ce lien de l'assistance en ligne afin si besoin de connecter votre décodeur Miami en Wifi avec le Modem:

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccorde...

Merci si vous avez quelques instant afin de remplir le questionnaire quant à mon traitement sur votre adresse mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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