Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès impossible compte client BBox

Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mon compte client Bbox, je reste sur un ancien compte Bandyou que j'avais résilié

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elena, et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Afin d'accéder à votre Espace Client Bbox, je vous invite à valider la création de votre mot de passe, en utilisant votre identifiant bbox (nom.prenom@bbox.fr), ici -> http://woobees.net/90/1
Vous recevrez un code de sécurité sur votre adresse @hotmail.

Vous trouverez la procédure de création de votre Espace Client en détails, ici -> http://woobees.net/90/2

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite un bon weekend.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elena, et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Afin d'accéder à votre Espace Client Bbox, je vous invite à valider la création de votre mot de passe, en utilisant votre identifiant bbox (nom.prenom@bbox.fr), ici -> http://woobees.net/90/1
Vous recevrez un code de sécurité sur votre adresse @hotmail.

Vous trouverez la procédure de création de votre Espace Client en détails, ici -> http://woobees.net/90/2

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite un bon weekend.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................