Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souci avec l'espace client

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de l'espace client, j'ai constaté un petit souci semblent être un dysfonctionnement technique sur le site,
Sur le rectangle vert ' Mon Compte' il y'a un rond rouge qui représente le nombre de messages non-lu sur ma boîte de réception,
Après avoir consulter tous mes mails, le rond ne disparaissent toujours pas en me faisant croire que j'ai toujours des message non-lu,
Se déconnecter et se reconnecter ne résout pas le problème.
Alors j'ai du vider le cache de mon navigateur, pour que tous se remet dans l'ordre,
J'ai également des amis qui m'ont confirmer avoir le même dysfonctionnement.

Je suis sous Firefox 37.0.2
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, et merci pour votre remontée.

Ce dysfonctionnement est en effet lié à l'Espace Client et est en cours de résolution.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaite de passer un agréable weekend.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................