Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Neflix: Chargement bloqué à 99%

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai un soucis avec Netflix. J'arrive à m'y connecter, cependant, une fois le choix de la vidéo, le chargement reste bloqué sur 99% alors que j'ai le son

Savez vous d'où peut provenir ce soucis?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Visiblement nous sommes nombreux à avoir ce problème, mais Bouygues s'en fout royalement, ils ne prennent même pas la peine de poster une réponse...
Ça sent le départ chez la concurrence en ce qui me concerne !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem pour moi depuis 2 jour !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi si qqun a la réponse parce-que je sens que je vais résilier vite fait bien fait...