Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone HS et rien ne m'ai proposé en magasin, est ce normal ?

Mon téléphone ne prend plus sa charge, cet élément n'est plus garantie et on me demande d'attendre pour changer de téléphone, est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez changer de mobile au bout de 12 mois (et 18 mois à tarif préférentiel). Si vous vous connectez à votre compte en ligne > dans l'onglet mon mobile > vous voyez à partir de quelle date vous pourrez changer de mobile ou si le changement est possible > cliquez sur changez de mobile.

Si vous avez acheté votre mobile chez Bouygues Telecom, votre mobile est sous garantie pendant 24 mois à compter de la date d’achat ou du renouvellement, à l'exception des iPhone, BlackBerry et Motorola qui sont garantis 12 mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, vous dites que le téléphone ne prend plus la charge, ne voulez-vous pas dire 'la batterie ne prend plus la charge' car effectivement les batteries ne sont pas garanties. Néanmoins si un autre élément que la batterie est défectueux vous pouvez prétendre à la garantie européenne de 24 mois. Si vous n'avez pas la possibilité d'accéder dans votre compte client aux tarifs des mobiles, vous pouvez toutefois acquérir un téléphone sur un site marchand (qui sera libre d'opérateur et parfois double SIM). Cordialement.