Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir ma carte micro sim ?

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau telephone qui va de paire avec un renouvellement de forfait pour 24mois.
Je viens de découvrir qu'il faut une carte micro SIM or je n'ai qu'une "bete" carte SIM qui me suit depuis plus de 10ans... Et ce n'était signalé nulle part quand j'ai commandé...
Que dois je faire pour en obtenir une gratuitement ?
Parce que là j'ai plus de téléphone (enfin juste quelques touches qui marchent encore^^)...

Merci par avance.

Cdlt

Marion.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le mieux et le plus rapide, s'agissant d'un renouvellement de tel,& forfait est de vous rendre en boutique muni de votre facture et de leur demander de procéder à l'échange de SIM gratuitement - une SIM adaptée aurait dû d'ailleurs vous être envoyée avec le mobile (c'est normalement le cas lorsque vous commandez votre mobile en ligne), ce qui vous permettra dans la foulée de faire activer cette nouvelle SIM.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci cedric, je serai allée en boutique plutôt que de l'acheter en ligne si y avait pas 1h de trajet + 1 a 2h d'attente sur place + 1h de trajet.

Comme vous dites qu'une nouvelle carte doit être envoyée avec le mobile, je vais attendre un peu , peut-être est-ce parti dans un colis séparé... Mais comme je sais pas quand il est arrivé XD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne pense pas que vous receviez votre SIM en colis séparé (vous auriez dû la recevoir en même temps que le mobile si ça avait été le cas). Compte-tenu de votre temps de trajet jusqu'à la boutique la plus proche, le mieux est de contacter le service client pour qu'ils vous en adresse une gratuitement (précisez leur bien qu'il s'agit d'un renouvellement de mobile + forfait) à moins qu'un expert Woobees sur ce site vous contacte par mail/message privé et traite votre demande.