Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box n'a jamais marché! cela fait quasiment 1 mois..

bonjour,

Cela fait longtemps que je suis client mobil chez bouygues,me mettant en appartement je me suis decider a prendre la bbox.Le problème est que cela n'a jamais marché!!! et cela fait 1 mois!!!je ne fait que apeller le 611 sans résultat ..ils me font manipuler les mémes choses a chaques fois..ils me disent transferer mon dossier aux equipes techniques cela ne change rien!! rien ne fonctionne..mon dernier appel avait aboutis au fait qu'il fallais qu"un technicien vienne intervenir chez moi...la conseillere n'a jamais réussis a telecharger le planning sur son ordinateur..bref la gestion de mon dossier est catastrophique!!!! Et aujourdhui on a le culot de me reclamer 113 euros..correspondant aux frais de mise en fonction de ma ligne et a la facture internet de mon premier mois...VOUS CROYAIS QUE JE VAIS DEBOURSER 1 CENTIMES POUR DU VENT?

Jourdain kevin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Je vais devoir ramener ma Bbox en boutique. Je ne payerai rien dans la mesure où je n'est profiter d'aucun de ses services!

Bonjour Kevin,

Je viens de consulter votre dossier.
Il semble effectivement qu'un rdv doit être planifié. Plusieurs tentatives de contact sur votre mobile ont échoué.
Je viens également de vous laisser un message vocal.
Dites-moi quand vous êtes présent sur ce forum pour que l'on convienne d'une date d'intervention.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Kevin,

Nous essayons de vous contacter pour fixer un rdv.
Tant qu'un technicien ne pourra intervenir, nous ne pourrons résoudre le dysfonctionnement.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................