Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est il possible d avoir gratuit par mail la facture detaille du 2 mai 2015 avec les numeros detailles c est urgent!!!.?

j ai jeter un coup d œil sur les questions similaires et il faut payer pour obtenir la facture avec les numeros detailles et je suis pas daccord pourquoi faut il payer pour l obtenir desole de dire sa mais pour moi c est inadmissible je peu pas me le permettre et c est tres urgent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,

Je suis là pour vous trouver une solution.

Vous avez accès sur votre espace client à la facture détaillée à 6 chiffres.

Si vous souhaitez bénéficier gratuitement de la facture détaillée à 10 chiffres, cela sera possible pour les factures à venir sur demande par courrier mais pas celles déjà éditées.

Est-ce que le détail à 6 chiffres pourrait vous convenir ?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
bonsoir merci pour m avoir repondu assez rapidement malheureusement je voulais absolument pour la facture du 2 mai mais si cela n est pas possible tampis parce que en fait j ai eu un souci de portable et j ai donc perdu plusieurs numero et c etait avec cette facture que j aurais pu les reeavoir mais merci comme meme