Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

activation Bbox Miami, attente d'une réponse claire?

Bonjour,
Encore en attente de ce fameux SMS depuis le 23 avril !

Suite à mes différents contacts avec le 611, on m'apprend qu'il existe une anomalie, qu'il y aurait un bug... Mais bug de quoi, allez savoir. Mon cas est mis en "priorité et en urgence" dixit une conseillère au 611. Toujours la même réponse lassante et sans issue.

Chers conseillers, l'un de vous pourrait me confirmer maintenant que ma ligne sera active ce jour, samedi 9 mai, comme assuré par l'un de vos conseillers (jeudi 8 mai) ?

Merci.

Nadia M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonjour Nadia,

J'entends votre mécontentement concernant le délai d'activation de votre box et cela est tout à fait légitime à la lecture de votre dossier.
Cependant, sachez que votre dossier est suivi par ma collègue Sophie qui a déclaré l'incident de votre ligne auprès du service concerné et qui reviendra vers vous dès qu'elle aura une information.

Je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Comme vous vous en doutez chère Anne-Sophie, j'attends toujours l'activation de la ligne. Et bien, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne se fera jamais.

SVP, je voudrais annuler cette commande et vous demande de bien vouloir m'indiquer les marches à suivre pour ce faire.

Merci de me répondre rapidement.

Cordialement.

Nadia M.

Bonjour Nadia,

je suis réellement désolée des soucis que vous avez rencontrés auprès de notre service.
Je viens de mettre un terme à votre contrat, un courrier va vous être envoyé avec les bordereaux nécessaires à la restitution.

Je vous représente toutes nos excuses.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................