Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer le BIS sur Blackberry Bold 9930 ?

Bonjour,


Malgré l'activation de l'option mail et internet Blackberry dans mon forfait, je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser la 3G sur mon blackberry. Quand je run le diagnostic sur mon portable, je vois que l'activation Blackberry internet Service n'est pas faite. Comment puis-je résoudre ce problème ? Apparement je ne peux pas faire cette manipulation moi-même...

Merci d'avance pour votre réponse
E.

EMNA C.
EMNA C.

EMNA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour EMNA,

Rassurez-vous, je viens de réinitialiser les services BlackBerry de votre ligne.
Je vous invite à retirer la batterie de votre téléphone sans l'éteindre puis l'insérer à nouveau dans votre smartphone. Au rallumage de votre BlackBerry tout devrait être fonctionnel.
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMNA C.
EMNA C.

EMNA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement ca ne marche toujours pas...

E.

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emna,

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir faire des investigations.

A tout de suite,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emna,

N'ayant pas de réponse à mon message privé, je vais clôturer ma prise en charge. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème venait à persister.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................