Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas à crer mon compte canal play inclus dans mon forfait?

Bonjour,

j'ai opté pour le bonus canal play, j'ai bien reçu le sms et l'e-mail de confirmation m'invitant à activer le bonus.
Lorsque je suis re dirigé vers la page ou je suis sensé creer mon compte canal play, la page est bloquée . Impossible de créer son compte.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Liana,

Rassurez-vous nous allons regarder cela ensemble. Je vais commencer par vous poser quelques questions.

Quel navigateur internet utilisé vous ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Quand vous dites que la page est bloquée, rencontrez-vous un message d'erreur ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour ,

J'ai essayé avec chrome et explorer. Ni l'un ni l'autre ne fonctionnait.

c'est effectivement une page d'erreur .

Merci

Bonjour,

Après vérification, cela fonctionne de mon côté. En cliquant sur "voir les options", puis sur "créer mon compte Canalplay", j'arrive bien a la page Canalplay Start.
Avez-vous essayé de la faire depuis un autre ordinateur ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................