Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appels vers les mobiles USA

Bonjour, je pars aux USA au mois d'août et j'aimerais avoir un avis : Les appels vers les mobiles américains sont-ils inclus dans les appels depuis ma BBOX Sensation?
Pourquoi une telle question alors que je serai moi même aux USA? Tout simplement parce que mon idée est de faire un transfert des appels de mon fixe français (BBOX Sensation) vers le mobile américain que je prendrais sur place.
Comme ça, les personnes qui m'appellent sur mon fixe français m'auront sur le numéro de mobile américain.
Mais avant de faire ça, je veux être sur que cette solution (transfert vers un numéro mobile américain) ne me soit pas surfacturé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Xavier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Bonsoir.

Sur votre espace client, cela doit être indiqué si les appels vers les mobiles américains dont inclus depuis la Bbox Sensation. Je pense que c'est le cas.
Je pense qu'un renvoi d'appel vers un numéro d'appel américain devrait être inclus car c'est comme si vous appeliez vous-même le numéro.

Attendez la confirmation d'un woobee.

Selon votre forfait, si vous voulez appelez ou envoyer des SMS gratuitement via une connexion sans-fil il y a l'application World&You à activer sur votre espace client et à tester avant votre départ.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonjour Cyril,
Merci pour ta réponse.
J'ai le même raisonnement que toi, mais je préfère avoir une réponse officielle pour ne pas avoir une (mauvaise) surprise...
Ce qui est sûr, c'est que je suis en illimité sur les fixes et les portables en France, et il me semble que mon offre BBOX Sensation (19,99/mois pendant un an puis 25,99/mois) inclut les USA.
J'attends une réponse d'un woobee.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Pour celles et ceux que ça intéresse, voici la réponse que j'ai eue :

"Suite à votre demande, je vous informe que les renvois des appels entrants sur la box vers un autre numéro est possible uniquement en France métropolitaine uniquement.

Toutefois, je vous informe que les appels vers les fixes des USA sont inclus dans votre forfait box Sensation.

Je vous informe également que les appels vers les mobiles également sont inclus dans votre forfait.

Cordialement,
Anikate, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom."

Je remercie Cyril et Anikate pour leurs réponses.

Bonjour.

Merci pour votre retour. Avec plaisir même si j'ai ma réponse était fausse car si j'ignorais l'impossibilité du renvoi d'appel de la Bbox vers un mobile américain.

Avez-vous pu tester World&You ? Il faut un smartphone sous Android ou iOS.