Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

est ce que je peux mettre mon telephone (acheté sur le site b-and-you) en reparation chez Bouygues ?

Bonjour,

J'ai acheté mon Samsung note 4 en novembre 2014 sur le site b-an-you avec le paiement en 3 fois chez Cofidis juste avant la "fusion" de b-and-you et bouygues.
Depuis quelques temps mon telephone deconne, je peux passer un appel uniquement avec le kit main libre sinon on ne m'entend pas. J'aimerais donc mettre mon telephone en reparation ! Je suis en. Possession de la facture mais je ne sais pas ou je dois le mettre en reparation !

Chez bouygues ou chez Samsung ? Si je le met en reparation chez bouygues est ce que j'aurai droit a un telephone de depannage ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Votre portable doit toujours être sous garantie (à vérifier au dos de votre facture ou de votre contrat de service dans les CGV) - le mieux est ensuite de vous rendre dans la boutique Bouygues la + proche munie de votre facture pour qu'ils effectuent un premier diagnostic - si une réparation s'avère nécessaire, Bouygues enverra votre mobile au SAV. Il faut compter environ 3 semaines pour une réparation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pour un mobile acheté à compter du 17/11/2014 et si votre mobile est toujours sous garantie (24 mois à compter de la date d'achat ou de renouvellement, à l'exception des iPhone, BB et Motorola qui sont garantis 12 mois), la réparation est prise en charge par Bouygues,
Le prêt d'un mobile dépend de l'offre que vous détenez :- pour les clients forfaits B&You, ce prêt est facturé 19.99 euros et est gratuit pour les clients forfaits sensation (cf.P.57 guide tarifaire 2015).

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne-...
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Merci pour ta reponse Cedric
Je l'ai acheté le 13 novembre ! Donc je ne peux pas le mettre en reparation chez Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Votre portable doit toujours être sous garantie (à vérifier au dos de votre facture ou de votre contrat de service dans les CGV) - le mieux est ensuite de vous rendre dans la boutique Bouygues la + proche munie de votre facture pour qu'ils effectuent un premier diagnostic - si une réparation s'avère nécessaire, Bouygues enverra votre mobile au SAV. Il faut compter environ 3 semaines pour une réparation.