Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour jai payé Les facture ca fait 5 jour e mon forfait encore resilie c quoi le probleme e merci

Bonjour jai payé Les facture ca fait 5 jour e mon forfait encore resilie c quoi le probleme e merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamal,

Je comprends votre mécontentement au vue de la situation que vous me décrivez et vais vous apporter une réponse.

Pouvez vous m'indiquez à quelle date précisément vous avez effectué votre règlement ainsi que le montant de celui-ci?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamal,

Je comprends votre mécontentement au vue de la situation que vous me décrivez et vais vous apporter une réponse.

Pouvez vous m'indiquez à quelle date précisément vous avez effectué votre règlement ainsi que le montant de celui-ci?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................