Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Consomation internet facturé entre le 8/05/2015 et 09/05/2015 PUB mensongère

Bonjour j'ai éteins et rallumé mon portable hier pour bénéficier de la gratuité d'internet mobile comme c'est dit sur le site et dans le SMS que vous m'avez envoyé. donc je ne comprend pas car je viens de recevoir un SMS de votre part que j'ai utilisé mes 100Mo ? Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?

Week-end du 8 au 10 mai Internet 4G offert sans supplément de prix. Pour surfer en illimité pendant les ponts Un seul geste suffit, redémarrez votre mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
réponse ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/888937-probleme-8-mai-2015-internet-illimite-forfait-epuise
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................