Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réception Multiple MMS One plus one

Bonjour,

Je possède un One plus One depuis peu, lorsqu’on m'envoie un MMS, je le reçois en plusieurs fois. Cela devient gênant à force.

J'ai l'impression que j'ai ce problème depuis la mise à jour de cyanogenmod (version 12).

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance de votre réponse.

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PIERRE-ANTOINE L.
PIERRE-ANTOINE L.

PIERRE-ANTOINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème depuis que j'ai mon oneplus one. C'était pareil sous cyanogenmod 11. J'ai tenté de modifier les paramètres APN mais sans succès. Je rajoute donc mon cas au tiens en attendant une solution.

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Je m'ajoute à la liste des personnes concernées par ce disfonctionnement.

Lorsqu'on m'envoie un MMS, je le recois. Et puis je le recois encore et encore, 4 fois à 6 fois par jour en moyenne, meme la nuit !

Cela ne m'arrive que depuis que je suis passé sous CM12S. J'ai testé tout ce que je pouvais y compris le factory reset sous CM12S, avec plusieurs logiciels sms, en désactivant les autres app...
Avec l'application stock SMS / MMS ca n'arrive pas, cela se produit par contre avec Hangout, Textra, chompSMS, Handcent...

Je n'en peux plus !

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
35 / 100
Même problème pour moi. Avez-vous trouvé une solution ?

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
0
36 / 100
Malheureusement non... Pas de solution trouvée sous COS12 avec une appli autre que SMS/MMS... Je suis repassé en KK stock et plus de pb de réception multiple.

ROMAIN V.
ROMAIN V.

ROMAIN V.

Niveau
0
12 / 100
Moi j'ai trouve une solution, j'ai change d'application. J'utilise Textra SMS et je n'ai plus de souci.