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Services mobiles et applications

Resiliation abonnement kko store

Bonjour,
Etant client mobile et box bouygues telecom depuis quelque temps, je vous demande de l'aide pour la résiliation d'un abonnement kko store,
voila mon soucis :
Après avoir reçu le SMS de confirmation, j'ai renvoyé "Stop" pensant que ceci me désabonnerai directement de ce service mais je doute maintenant que cela aie fonctionné suite à la réception d'un autre SMS m'informant que le montant de 4.99 sera reporté sur ma prochaine facture.
Pouvez vous, s'il vous plait, confirmer que je suis bien désabonner de ce service ou pouvez vous me désabonner totalement de kko store

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

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Bonjour Abdelkader,

Je vous remercie de votre retour.

D'après ce que vous m'indiquez, les abonnements ne seront donc pas facturés.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Abdelkader

Je vous invite à consulter ce lien http://woobees.net/92/18

Bonne journée
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Merci de votre réponse assez rapide,

J'ai consulté votre lien et fait les manœuvres indiquées et l'abonnement kko store n’apparaît pas, j’espère simplement ne pas avoir de mauvaises surprises lors de mes prochaines factures.

Bonne journéé,

Quand avez-vous reçu ce SMS ?

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Je l'ai reçu aujourd'hui a 10h59

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Je vous copie ce que j'ai reçu :

KKO-store : 4.99e/semaine. Le montant de l'abonnement internet+ sera reporté sur votre facture http://r.kko-store.fr/wRDL1Z

Dans ce cas, je vous invite à re vérifier dans un délai de 24 à 48h.

Si l'abonnement était visible, à ce moment là vous pourrez suivre le lien que je vous ia communiqué pour faire le nécessaire.

Bonne journée
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D'accord, je vérifierai dans 48h et posterai pour vous dire ce qu'il en est.
Je vous remercie de votre prise en charge rapide.

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Bonjour,
après avoir vérifié, je constate que l'abonnement n’apparaît pas, j'espère juste ne pas avoir à payer 20e en plus de mon abonnement bbox et mobile comme ce qui est arrivé a d'autres personnes sur ce forum.

Vous souhaitant une bonne journée,

Bonjour Abdelkader,

Je vous remercie de votre retour.

D'après ce que vous m'indiquez, les abonnements ne seront donc pas facturés.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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