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Ma facture

Ma conso internet a été facturé le week-end du 8 mai!!!! J'ai 23.68€. Pourquoi?

J'ai lu que seul les clients Bbox peuvent en profiter mai dans le SMS que j'ai reçu de Bouygues Telecom ne le mentionnent pas!!!!
Comment me faire Rembourser.

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Réponses

Bonjour Sofiane,

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile dans la nuit du jeudi 7/05 au vendredi 8/05 ?

Je vous remercie
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le meme probleme avec ma clé 3G.... C'est débité alors que ca devrait être gratuit!!!

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Bonsoir Serge,
merci pour l'alerte, si vous avez éteins votre mobile et rallumé, regardez ici, nous faisons le nécessaire :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/888937-probleme-8-mai-2015-internet-illimite-forfait-epuise
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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