Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation de la BBox ?

Bonjour,

Quel surprise à la consultation de ma facture du 06 mai 2015, Bouygues m'a facturé en double la Bbox encore. Pourtant le mois dernier, le cas s'est produit; j'ai alors contacté le Service Client. Une personne m'a dit qu'elle allait rectifié le tir et que ce mois ci j'aurai une déduction sur ma facture or ce n'est pas le cas.
Normalement, suite à une migration en Vdsl2 j'ai un forfait Bbox à 25,99 € et un forfait Fft Sensation 2h 1Go avec mobile à 17,99 €.
Depuis deux mois, on me facture un forfait Ideo Sensation + Box à 46,80 et un forfait Bbox à 25,99.
De plus je me suis aperçu que j'avais droit au Bouquet Bbox ciné : découverte gratuite du 06/04/2015 au 05/05/2015, Bouquet Bbox grand angle : découverte gratuite du 06/04/2015 au 05/05/2015 et
1 VOD offerte du 06/04/2015 au 05/05/2015. Cela je ne le savais pas donc j'en ai pas profité.
Un dernier point : Suite au passage en Vdsl j'ai quelques soucis sur ma ligne, du 03 avril au 20 avril 2015 je n'ai plus eu de services Internet Tv et Téléphone. Céline une Woobee m'a communiqué ceci :
Alain,

Je viens de déclencher un incident sur votre ligne pour une absence de signal sur la ligne VDSL. Vous serez recontacté sur votre mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur votre prochaine facture une fois l'incident résolu.

En parallèle, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d'y retirer un hotspot 4G prêté gratuitement le temps des interventions nécessaires au rétablissement de la ligne. Je vous fait parvenir un SMS sur votre mobile avec le code nécessaire à ce retrait.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Pouvez vous résoudre tous ces disfonctionnements, je vous en remercie d'avance.

Un client fier d'être chez Bouygues Télécom.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
542 / 750
points

Bonjour Alain,

Je vous confirme que vous ne serez facturé désormais que du forfait Ideo comprenant mobile + box, à 46.80 + 6 euros par mois.

Compte tenu des désagréments occasionnés, vous bénéficierez dans un délai de 24h, des bouquets TV Ciné et Grand Angle offerts pendant 3 mois (jusqu'au 6/09).
Vous bénéficierez également d'une remise de 15 euros sur votre prochaine facture.

Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alain,

Je vous confirme que vous ne serez facturé désormais que du forfait Ideo comprenant mobile + box, à 46.80 + 6 euros par mois.

Compte tenu des désagréments occasionnés, vous bénéficierez dans un délai de 24h, des bouquets TV Ciné et Grand Angle offerts pendant 3 mois (jusqu'au 6/09).
Vous bénéficierez également d'une remise de 15 euros sur votre prochaine facture.

Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
542 / 750
points

Bonjour Delphine,

Votre réponse ne me convient pas du tout.
Si je comprends bien, cela me reviendrait chaque mois à débourser 52,80 €. Alors qu'au départ, c'était convenu que pour une migration en Vdsl2 j'aurai un forfait Bbox à 25,99 € et un forfait Fft Sensation 2h 1Go avec mobile à 17,99 €.
Cela fait un sacré différence tout de même.
Cordialement

Toutes mes excuses, je n'avais pas connaissance de ces informations.

Les modifications sont enregistrées et prendront effet le 6/06.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
542 / 750
points

Bonjour Delphine

Je viens de recevoir un mail confirmant un remboursement sur mon compte bancaire d'un montant de 25,99 € à partir du 10 mai 2015. Or votre comptabilité me doit 2 mois de double facturation de la Bbox (facture du mois de mai et d'avril 2015). Donc vous me devez encore la somme de 25,99 €.

Vous pouvez par contre annuler l'offre des bouquets TV Ciné et Grand Angle offerts pendant 3 mois (jusqu'au 6/09) car je ne vais pas en profiter.
Je faisais juste une remarque.

Je récapitule en somme à partir du 06 juin 2015, date de remise à zéro de mon compte; je devrais avoir comme forfait : un forfait Bbox à 25,99 € et un forfait Fft Sensation 2h 1Go avec mobile à 17,99 € (10% de remise mutilignes compris), un total de 43,98 €. Et de plus comme promis une remise de 15,00 € lors de votre réponse du 09 mai 2015.

J'espère qu' à compter du mois de juin tout rentrera dans l'ordre.

Cordialement.

Bonjour Alain,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait pour que votre dossier soit à jour à compter du mois de juin.

La Box n'a été facturée qu'une seule fois en avril, sur votre forfait Ideo, il n'y aura donc pas de remboursement.

Les bouquets TV offerts seront résiliés automatiquement le 6/09.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
542 / 750
points

Bonjour Delphine,

Excusez moi de vous contredire, mais en avril sur la facture n° N°: 11011853800415 à la troisième page on voit apparaître ceci :
ALAIN N.
Numéro de téléphone :
0. .. .. .. 92
Annexe à la facture :
11011853800415
%TVA € HT € TTC(*)
Vos abonnements, Forfaits et options 44,88
Pour le mois à venir(du 06/04 au 05/05)
· Ideo:FF Client Sensation 24/24 2Go av mobile+Bbox 20.00 43,24 51,89
· Remise Forfait -5,09 euros 20.00 -4,24 -5,09
· Service 4G/4G+ compatible inclus
· Option Cloud 20 Go 20.00 0,00 0,00
· Internet 24/24 France 20.00 0,00 0,00
Pour la période passée
· Remboursement ideo : Forfait Eden.relax (2h) 2Go + Bbox (du 04/04 au 05/04) 20.00 -2,79 -3,34
· Régularisation Fft Sensation 2h 1Go avec mobile (du 04/04 au 05/04) 20.00 1,08 1,29
· Régularisation Avantage confiance (du 04/04 au 05/04) 20.00 0,27 0,32
· Remise multi-lignes -10% (du 03/04 au 05/04) 20.00 -0,16 -0,19.

Et à la cinquième page :
Numéro de téléphone :
0. .. .. 57 33
Annexe à la facture :
11011853800415
%TVA € HT € TTC(*)
Vos abonnements, Forfaits et options 27,72
Pour le mois à venir(du 06/04 au 05/05)
· Bbox Internet - TV - Téléphonie (du 06/04 au 05/05) 20.00 16,66 19,99
· Les avantages Sensation (du 06/04 au 05/05) 20.00 5,00 6,00
· Bbox incluse (du 06/04 au 05/05) 20.00 0,00 0,00
· Décodeur Bbox TV inclus (du 06/04 au 05/05) 20.00 0,00 0,00
Pour la période passée
· Bbox Internet - TV - Téléphonie (du 04/04 au 05/04) 20.00 1,11 1,33
· Les avantages Sensation (du 04/04 au 05/04) 20.00 0,33 0,40

Pouvez vous revérifier, s'il vous plaît.
Cordialement.

Bonjour Alain,

Je vous envoie un message privé pour faire le point.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
206 / 750
points

bonjour

j'attend pour le 2 juin un avoir , geste commercial de 19.99 €et de 5 € , puis savoir ce que l' on ma annoncé sera bien fait pour la date de facturation le 2 juin ?
merci
ps cela m'a etait annoncé suite a des problemes technique, et geste commercial etablie recemment et que j'attend
merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Rassurez-vous, les régularisations ont bien été prise en compte et seront déduites de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir je viens de recevoir ma facture, je m'aperçois qu'à nouveau on me facture 2 bbox plus les options qui vont avec.
Malgré le fait qu'à la base j'ai souscris une offre à 26€, j'ai déjà été facturé de 132 € le mois précédent votre conseillé au téléphone prétextant la construction de ma ligne, les options offertes à l'a base m'ont bien été rétrocédés ce mois ci puis refacturés quelques lignes en dessous malgré la résiliations de celles-ci avant la date anniversaire comme convenu.
J'attend de vous que vous agissiez pour rétablir ma facture au montant convenu soit 26€ par mois.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ntoya,

Je vous confirme que les 3 bouquets TV : beIN Sport, Grand Angle et Ciné sont bien supprimés de votre ligne.
Ces services facturés vous seront remboursés en déduction de votre prochaine facture soit le 20 juillet.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................