Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le voyant de téléphone sur ma bbox reste éteint j'aimerais savoir la solution?

plus de tonalité sur mon téléphone fixe et voyant éteint sur la bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,
Avez vous vérifié le branchement de votre téléphone et effectué un redémarrage de la Bbox ?
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Stéphane,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................