Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Applicatiions TV ?

Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs applications depuis ma TV via la bbox miami
, à l'ouverture de celles-ci les plug-in apparaissent bien et le message " Item indisponible " et aucunes actions est possible .
De quoi s'agit-il ?
Merçi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Murielle,
Pouvez vous nous indiquer le nom des applications que vous avez téléchargées ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Les applis télèchargées sont :

-Recettes du jour

-Recettes en video

-Amuse-Bouches

-Recettes Italiennes

-Recettes rapides et faciles

-Recettes Sandwichs

-Verrines

les applications s'ouvrent mais indiques : Aucun Iten disponible

L' application " Dictionnaires hors ligne" fonctionne trés bien.

Cordialement

Bonjour Murielle,
Je vous remercie de m avoir fourni cette liste je fais le point sur ce sujet et je reviens vers vous bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour ,
pour toutes application télécharger sur le playstore vous devez en cas de dysfonctionnement contacter directement le développeur de l application
nous vous remercions de votre compréhension
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................