Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier son forfait après la perte de son téléphone

Bonjour,

Voilà, j'ai perdu mon téléphone il y'a maintenant deux mois, j'ai tout de suite déclarer ma carte SIM perte ou vol et depuis j'ai racheter un téléphone avec un abonnement sans engagement dans une autre enseigne. De ce fait, je continue bien-sûr a payer les factures pour un abonnement que je n'ai plus et impossible de contacter votre service client vu que je n'ai plus de SIM bouygue . Merci de bien vouloir m'informer sur les démarche à suivre pour la résiliation du forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sofiane,

Pour demander la résiliation de votre abonnement, suivez ce lien :
http://woobees.net/92/25
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sofiane,

Pour demander la résiliation de votre abonnement, suivez ce lien :
http://woobees.net/92/25
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................