Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resilier mon offre?

Madame, Monsieur,
Je ne suis pas votre cliente depuis 3 mois.
Arrêtez vos factures et retourne-moi mon argent ! Vous avez volé mon argent ! Vous avez pris 40 € en mars, 79 € en avril et maintenant, vous exigez 33 € pour mai !
C’est scandaleux !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Irène,

Vous avez bien résilié votre box
En revanche vous êtes toujours cliente mobile chez nous.
Votre dernière facture de 32,99€ correspond donc à votre mois de forfait du 6/05 au 6/06.

La facture de 78,32€ correspond à 1 mois de forfait mobile + les frais de résiliation de votre offre box, moins le prorata du trop perçu concernant la résiliation de votre box en cours de mois.

Pour Mars vous étiez toujours cliente idéo (mobile + box).
La résiliation de la box s'étant effectuée en cours de mois.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................