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Forfait B&YOU 2h 1Go: Comment appeller des numéros surtaxés?

Bonjour:

J'ai choisi de souscrire chez Bouygues avec un forfait bloqué afin d'avoir un solde en euros, me permettant d'appeler des numéros surtaxés sans dépenser de l'argent en hors forfait. Ceci étant, si j'appelle un numéro surtaxé avec mon téléphone chez Boiygues (B&You), on me signale que mon appel ne peut aboutir. Pourquoi? Comment me permettre d'appeler des numéros surtaxés (08) sans me faire passer en forfait non bloqué?

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S: D'ailleurs, merci le service client téléphone forfait bloqué Bouygues, que je ne peux pas contacter alors que J'AI un forfait bloqué ;) (ironie)

Anonyme
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Réponses

Agnès
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Equipe

Bonjour Léandre,
Vous avez un forfait B&You 2H 1Go avec des options bloquantes afin de ne pas faire de hors forfait (dont les numéros spéciaux).
En effet nous ne commercialisons plus de forfaits bloqués à proprement parler et le forfait que vous avez souscrit est ce qui s'en rapproche le plus.
C'est pourquoi le numéro du service client forfait bloqué (2020) n'est pas accessible.
Le numéro de votre service client est bien celui des forfaits non bloqués, le 614.
Nous pouvons enlever les options bloquantes à votre demande, afin de vous permettre d'émettre les appels que vous souhaitez effectuer mais si vous appelez des numéros spéciaux, des appels vers l'étranger, des SMS surtaxés ou dépassez vos 2H d'appels, cela génèrera une surfacturation.
Bien entendu, nous pouvons remettre les options bloquantes sur simple demande à nouveau.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Agnès
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Equipe

N’ayant pas de retour de votre part depuis le 09/05/15, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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