Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mécontentement général

Bonjour,
Je suis très déçu de la politique de bouygues télécom depuis la suppression de la mosaïque (canal 0) sans en alerté la clientèle. Fidèles depuis 4 années je n'avais rien à redire mais à ce jour je suis outré du service proposé. Vous ne communiqué sur rien bon ou mauvais vous ossez effectuer des campagne publicitaire ou le client de toi rien réclamer hors je ne constante rien si ce n'ai la détérioration de vos services, par commencer par la suppression de la mosaïque remplancer par actu bbox totalement inutile chaîne fortement intéressante et doublé sur les canaux 0 et 26. Je me suis permis de regarder ce que certain abonné vous avez suggérer et reconnais que des très belle idée sont soumis hors vous n'avez que tes réponse type "je remonte l'information auprès de...", ce qui montre un sérieux manque de communication au sein de votre entreprise ou un manque de motivation de votre personnel. Ce n'ai pas tout les connexion internet, 4G s'avère pas des plus fiable. Souvent amener à redémarrer ma Bbox ou me déplacer avec mon smartphone pour mieux capter des abonnents que je paye ! Puisque je parles de la Bbox, voila 4 ans que je n'ai pas changé cette dernière mais j'ai changé mon portable étant dégroupé je pensé que la vendeuse en agence se serait permis de me faire une offre de reprise de l'ancien matériel afin de pouvoir suivre votre "évolution" quitte à payé ou a renouveller un abonnement de 24 mois tel est votre politique, mais rien de tout ça n'a été proposer, juste voici votre nouvel smartphone et le contrat qui va avec. Enfin bref étant très insatisfait dans ça généralité, par cet esprit d'être considérer comme un client "Kleenex", je ne manquerais pas d'aller voir la concurrence.
Cordialement
Eric L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous déjà vu un opérateur sans problèmes ? Quel que soit l'opérateur, il peut y rencontrer des problèmes, cela dépend de l'endroit (boutique Bouygues) où vous êtes tombé. Mais la colère n'arrange rien, vous stressez et vous rendez malade. Contactez plutôt le service client d'où vous dépendez et faites-leur part, avec calme cela passe beaucoup mieux, des problèmes que vous rencontrez. Moi il y a quelques années, j'ai rencontré de gros problèmes avec Numéricable qui avait changé les conditions dans leurs contrats, j'ai eu des problèmes avec SFR et toujours avec calme j'ai réussi à débloquer les problêmes. je vous conseille d'appeler le service client avec calme et de leur expliquer vos problèmes.

Cordialement.