Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A qui dois je demander le remplacement du câble défectueux de la ligne ?

Le câble aérien qui arrive via des poteaux a mon DTI est très abîmé (fils effilochés, oxydation). A qui dois je m'adresser pour le faire remplacer ?
Je suis client Bouygues télécom. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Patricia,

Si je comprends bien, le câble en question est le câble téléphonique à l'extérieur de votre domicile.

Dans ce cas, les travaux d'infrastructure sont à la charge de l'opérateur historique, qui est propriétaire du réseau.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patricia,

Si je comprends bien, le câble en question est le câble téléphonique à l'extérieur de votre domicile.

Dans ce cas, les travaux d'infrastructure sont à la charge de l'opérateur historique, qui est propriétaire du réseau.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................