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Bbox

pas de connexion adsl dans mon nouveau logement

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le 30/04/2015, aujourd'hui la procédure est à son terme sur le suivi de mon déménagement mais ma BBox ne parvient toujours pas à se connecter à l'ADSL (le voyant vert clignote). J'ai contacté le service clients, on m'a dit que le problème vient de mon logement (soit à l'intérieur ou à l'extérieur), j'ai vu dans l'assistance que le problème peut venir d'un " câblage de votre ligne téléphonique défectueux, faux contact, perturbation avec des appareils électroniques, etc., à votre domicile
ou encore câble débranché ou défectueux à l'extérieur de votre domicile." J'ai reçu un autre SMS me disant que mon problème sera réglé le 17/05/2015 ! Pouvez-vous me donner plus d'explications sur les causes possibles de mon problème ? d'autre part, j'ai un logo france telecom en bas de ma porte avec un code, cela veut donc dire que mon appartement est raccordé au réseau FT ?

Merci pour vos réponses

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Réponses

Bonjour Baptiste,

Désolé pour le délai de réponse.

Suite au ticket d'incident créé en date du 09/05, l'incident semble résolu.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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