Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de connexion adsl dans mon nouveau logement

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le 30/04/2015, aujourd'hui la procédure est à son terme sur le suivi de mon déménagement mais ma BBox ne parvient toujours pas à se connecter à l'ADSL (le voyant vert clignote). J'ai contacté le service clients, on m'a dit que le problème vient de mon logement (soit à l'intérieur ou à l'extérieur), j'ai vu dans l'assistance que le problème peut venir d'un " câblage de votre ligne téléphonique défectueux, faux contact, perturbation avec des appareils électroniques, etc., à votre domicile
ou encore câble débranché ou défectueux à l'extérieur de votre domicile." J'ai reçu un autre SMS me disant que mon problème sera réglé le 17/05/2015 ! Pouvez-vous me donner plus d'explications sur les causes possibles de mon problème ? d'autre part, j'ai un logo france telecom en bas de ma porte avec un code, cela veut donc dire que mon appartement est raccordé au réseau FT ?

Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Baptiste,

Désolé pour le délai de réponse.

Suite au ticket d'incident créé en date du 09/05, l'incident semble résolu.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................