Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture sur mon smartphone ?

Bonjour ;
Mes factures bbox et mobile n'apparaissent pas dans mon espace client sur mon smartphone depuis l'application téléchargée.
A vous lire ; cordialement ;
JFA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire ensemble pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................