Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement chaines tnt impossible et enregistrement a distance impossible ?

bonjour
je suis abonné depuis qqs jours et je rencontre 2 problemes :

• il m est impossible d enregister, que ce soit via le guide ou en lancant l enregistrement directement a partir de la chaine, les chaines recues par la tnt (pourtant la reception et la qualite de l image sont tres bonnes en visionnage). par contre, cela enregistre convenablement si je selectionne le mode adsl comme mode de reception des chaines (mais qualite moindre car debit moyen a mon domicile). comment faire pour remedier a ca ?
  • je ne peux pas programmer des enregistrements a distance via mon application Btv....ca me sort le message classique, vu sur d autres sujets du forum : "impossible de se connecter a votre bbox. elle doit etre branchée, bla bla....". je confirme que ma box est branchée et raccordée par ethernet a la box adsl

merci d avance (c est une bbox classique, pas miami)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Matthieu,

J'ai bien pris en compte votre demande, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Matthieu,

Dans un premier temps, je viens de vous activer le double flux SD/SD, c'est à dire la capacité à enregistrer et visionner une autre chaîne en même temps. ( service inclus)

En ce qui concerne l'enregistrement des chaines TNT, avez-vous branché un câble d'antenne sur votre décodeur TV et scanner les chaînes TNT ? Si non, branché votre câble d'antenne sur le décodeur TV, puis allez dans réglage Bbox, installation des chaînes, puis effectuez un redémarrage de votre décodeur TV.

Pour B.TV, suite à la réinitialisation de votre box effectuée ce jour vers 14H , l'enregistrement à distance fonctionne-t-il ?
Si le service ne fonctionne pas, pouvez-vous me communiquer :

La marque et modèle du téléphone sur lequel vous rencontrez le problème( ou tablette) et la version de l'OS du téléphone.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Matthieu,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
..................
..................