Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'axes a certains sites internet

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis depuis fin avril,depuis que je suis arriver chez bouygue,plein de sites ne fonctionne pas,alors que quand j'étais chez sfr aucun problème,j'ai contacté le service dépannage se matin pendent 1H30,il m on fait faire plein de manipe et on même pris la main à distance sur mon ordinateur et on modifier des paramètres mes rien y fait,leur conclusion ces mon ordinateur qui a des problèmes,mes comme j ai quatres ordi,et que le probleme est identique sur tous et ils insistes que sa ne vient pas de chez eux,cette après midi j ai pris mes ordi et je suis allez voir mes voisins qui sont chez sfr et free et tout mes ordi fonctionne bien sur tout les sites qui pose problèmes chez bouygue .d'ou peut venir se problème chez eux,cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4412 / 5000
Bonjour avez vous essayer de déconnecter votre antivirus et essayer d'aller sur les sites auxquels vous pouvez pas connecter
Si vous arrivez à vous connecter c'est que votre antivirus à des problèmes de compatibilité avec votre systéme
ex avast pas compatible avec windows 8
panda pas compatible avec fai numericable (donc bouygues sfr fibre (cable) etc...