Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

message d'erreur sur bbox

ma bbox reste bloquée sur un message disant de vérifier sur le voyant adsl et de taper sur ok. Je lai fait et ça me re-affiche le meme message!!!!!
2 jours que ça dure, on a eteint et rallumé. tout débranché... etc...
je vais craquer : que faire????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandrine,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Pouvez-vous me dire en plus de ce message si vous avez un code erreur ? Si oui lequel (FXXX)
Sur la Façade avant de votre décodeur TV quel est l'affichage ? 1 tiret, 2 tirets, -- : --, BBOX autre.....
Le câble ETH est-il bien au port 4 TV ?
Utilisez-vous des CPL entre votre décodeur et votre modem Box Blanche ? Si oui, les voyants sur vos CPL sont-ils tous bien allumés et avec la bonne couleur ?
Avez-vous testé de resynchroniser vos CPL entre elles ?
Le problème est-il identique en liaison directe sans passer par des CPL ? ( pour effectuer le test, il n'est pas nécessaire de brancher la télévision).

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sandrine,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................