Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture à 10 chiffres

J'aimerais savoir s'il était possible de me faire parvenir ma facture détaillée du mois d'avril avec les numéros complets car j'en ai besoin. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour LAILA,

Pour obtenir un relevé de consommations à 10 chiffres, suivez les étapes ci-dessous :

Téléchargez et complétez le formulaire de demande.
= > Demande de relevé détaillé à 10 chiffres ici: http://lc.cx/Z3Up

Vérifiez que votre enveloppe contient bien les documents suivants :

  • Le formulaire complété et signé par le titulaire du contrat et cosigné par l'utilisateur de la ligne sur la période demandée (si celui-ci est différent, y compris pour les clients SIREN-SIRET).
  • Les pièces justificatives obligatoires : la copie de la pièce d'identité du titulaire et de l'utilisateur sur la période demandée.

Ne pas oublier de faire figurer le numéro de la ligne concernée et la période souhaitée.

Retournez-le par courrier simple, accompagné des pièces justificatives demandées, à l’adresse ci-dessous :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex

Dès réception du formulaire dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées, un relevé sera envoyé à l'adresse de facturation enregistrée.

Pour recevoir le relevé à une autre adresse, vous devez modifier vos coordonnées.

Tous les détails ici http://lc.cx/Z3Uq

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour LAILA,

Pour obtenir un relevé de consommations à 10 chiffres, suivez les étapes ci-dessous :

Téléchargez et complétez le formulaire de demande.
= > Demande de relevé détaillé à 10 chiffres ici: http://lc.cx/Z3Up

Vérifiez que votre enveloppe contient bien les documents suivants :

  • Le formulaire complété et signé par le titulaire du contrat et cosigné par l'utilisateur de la ligne sur la période demandée (si celui-ci est différent, y compris pour les clients SIREN-SIRET).
  • Les pièces justificatives obligatoires : la copie de la pièce d'identité du titulaire et de l'utilisateur sur la période demandée.

Ne pas oublier de faire figurer le numéro de la ligne concernée et la période souhaitée.

Retournez-le par courrier simple, accompagné des pièces justificatives demandées, à l’adresse ci-dessous :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex

Dès réception du formulaire dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées, un relevé sera envoyé à l'adresse de facturation enregistrée.

Pour recevoir le relevé à une autre adresse, vous devez modifier vos coordonnées.

Tous les détails ici http://lc.cx/Z3Uq

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Laila je ne veux pas te decourage mais je n'ai toujours rien reçue alors que j'ai fait une demande y a 2 mois de ca