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Bbox

Bbox qui ne s'allume plus ?

Bonjour,

j'ai un nouveau problème avec ma bbox. Elle ne s'allume plus du tout. Le voyant sur le bloc d'alimentation ne s'allume plus non plus, ce qui fait que je me demande si ce n'est pas l'alimentation qui ne marche plus.
Je précise que j'ai branché sans rallonge ni multiprise.
Que faire ?

Cordialement,

AL

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Réponses

Bonjour Amandine,

Avez vous tester le bloc d'alimentation sur une autre prise ?
Avez-vous testé un autre équipement sur la même prise électrique, l'autre équipement fonctionne t-il sur cette même prise ?
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

oui, ça ne marche pas non plus sur une autre prise, et d'autres appareils électriques marchent sur cette même prise ...

Bonjour Amandine,

L'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation pour votre box blanche ( Modem) est en cours.
Vous allez recevoir ce bloc sous un délai de 4 jours ouvrés (délais postaux).
Lors de l'expédition du bloc d'alimentation, la fiche rasoir n’est pas fournie ( câble qui par de la prise électrique, au bloc d'alimentation), vous devez réutiliser le câble du précédent bloc Alimentation.

En attendant la réception, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Pour avoir un accès TV si vous n'avez pas la TNT : n'hésitez pas à suivre ce lien pour l'application B.TV : http://bit.ly/18MGTky

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Il y a un souci là je crois ... le cable d'alimentation est en un seul morceau, donc je ne vois pas ce qu'il est possible de réutiliser ! Vous êtes sûr de renvoyer le bon modèle ?

Pour le hotspot Bouygues, impossible de s'y connecter, délai de connexion tout le temps trop long.

Pour la TV, mon compagnon est abonné à Be In Sport, mais comme Bouygues à la bonne idée de ne pas l'intégrer dans l'appli sur son ordinateur, ça va être compliqué. Sachant qu'il est abonné surtout pour les matchs du samedi, à 13 euros par mois, c'est tout de même très embêtant.

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Pour le cable d'alimentation, le bloc est au niveau de la prise justement.

Votre modèle de box est la UBEE TW620.I, c'est ce qui remonte dans nos outils, pouvez-vous me confirmer en regardant sous votre box ? .
En parallèle, je me renseigne sur les différents blocs pour ce modèle, il est possible qu'ils aient modifié le modèle du bloc d'alimentation.

En ce qui concerne le hotspot, ne pas hésiter à faire plusieurs tentatives.

Pour Bein sport , si vous avez un smartphone, ou une tablette, en passant par B.TV, vous y aurez accès.
Sinon malheureusement, je n'ai pas d'autre solution en attendant la réception du bloc d'alim.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, sauf qu'il y a un V entre le T et le W (TVW620.I).
Voici un lien pour une photo de l'alimentation : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805490bloc.jpg

D'autre part, j'ai vu qu'il était possible de se procurer gratuitement un hotspot 4g portable en cas de panne bbox. Cela m'arrangerait vraiment.

Rassurez-vous, c'est le bon bloc qui est parti, conforme à votre box, il y en a plusieurs, je viens d'avoir confirmation.(ouf !!). Excusez-moi pour le petit moment de frayeur que j'ai dû vous donner !!!
Pour le Galet 4G, malheureusement, il n'est pas possible de vous en fournir un, c'est pour cela que je ne vous l'ai pas proposé. Il n'est possible qu'en cas de coupure franche sur une ligne nécessitant une intervention de technicien Bouygues Telecom ou France Telecom sur la ligne.

Avez-vous un mobile Bouygues Telecom autre que le B&You 2H sans internet peut-être ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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