Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
chez bouygue depuis le 19 mars .au debut decrochage frequent puis 15 jours bien et a nouveau une ligne tres instable .service contacte mise a jour et reset mais pas d'amelioration.
Merci de vos reponses!!
Réponses
c'est quoi les caractéristique de ta ligne ???
ou trouver les caracteristiques de la ligne? dsl comprends pas
tu tape dans la barre d'adresse 192.168.1.254
tu arriveras sur l'interface de la box et tu regarde dans internet
entre autre .. les marge de bruit et attenuati descendant et montant !! une attenuation avec + de 10 db de difference entre le theorique et le lréel signifie un probleme de ligne !!
debit descendant 5.01 Mbps
montant 418.00Kbps
attenuation montant 28.8dB
descendant40.5dB
marge signal bruit montant 9.9dB
descendant 9.4dB
voila
j'explique juste comment mettre les valeurs sur ta page !! pour la partie technique je laisse soin au woobees de t'avançait dans ton problème !!
hier déconnexions sans cesse j'ai contacte bouygues ils m'envoie un technicien lundi.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question